(13-12-2023, 04:37 PM)jlm a écrit : Bonjour et bienvenue par ici. J'apprécie ta présentation. C'est tellement plus agréable pour nous quand la personne donne un peu d'elle même.
Alors j'apprends qu'il y a ces paramètre 99 & 100. C'est toi qui entre les valeurs à la main, si oui un petit exemple serait top. Histoire de fixer cela dans la tête.
Il n'y a pas de liens entre le Linky et l'onduleur j'imagine, ou je me trompe. Je te demande cela car évidement le Linky en mode standard fourni ces infos sur le TIC.
Quand au scénario que tu proposes, avec cette prochaine version de smartphoton, en effet ce sera réalisable. Du moment que tu as en main les données de base tu pourras construire les scénarios qui vont avec.
Il faut être encore un peu patient. Ca bosse dur par ici :-))
Bonjour et merci pour vos encouragements
Pour que ces programmes 99 et 100 fonctionnent, il faut que l'horloge interne de l'onduleur soit réglée correctement et visiblement là aussi j'ai un problème car elle perd 10 minutes pas jour. C'est à peine croyable.
ensuite chaque programme a trois horloges à régler: avec le 1 en SBU et le 16 en OSO.
Le 99 USB j'ai mis 22h/05h
SUB " 05h/06h
SBU " 06h/22h
Le 100 CSO " 22h/05h
SNU " 05h/06h
OSO " 06h/22h
Le but, comme je l'avais expliqué est de ne remplir les batteries qu'en heures creuses. Et laisser la possibilité au solaire de charger la journée. Donc utiliser la journée le courant chargé la nuit.
Voilà, j'ai mis aussi en PJ la doc que j'ai. J'ai mis plus d'une semaine à comprendre de quoi il en retourne. Et visiblement, je n'ai pas tout bien compris car les programmes s'effacent tout seul....?
bonne soirée