Bonjour Alain,
Alors pour ma part je n'ai jamais vu une telle installation chez un privé. C'est assez sur-réaliste de voir cela.
Merci beaucoup pour les photos et ta présentation.
J'aime beaucoup la photo dans la pénombre style X-Files avec le halo bleu. Ça doit bourdonner dans ton local.
Juste pour mes connaissances, 4 onduleurs en triphasé ? il y en a un un "spare" ?
Et c'est vraiment sympa de passer par là et de laisser un message.
Ah oui comment faire si un panneau ne fonctionne plus et qu'il se trouve au milieu des autres, donc non accessible depuis l'extérieur ?
On peut monter dessus pour le défaire ?
Je me demandais ça car j'hésite à ajouter une ligne sur mon toit et donc me retrouver dans la même configuration que toi. J'apprécierai ton retour sur ce point.
Et aussi qu'elle application utilises-tu pour visualiser-gérer tout ce monde ?
Allez je ne résiste pas à mettre une de tes photo assez marquante:
Alors pour ma part je n'ai jamais vu une telle installation chez un privé. C'est assez sur-réaliste de voir cela.
Merci beaucoup pour les photos et ta présentation.
J'aime beaucoup la photo dans la pénombre style X-Files avec le halo bleu. Ça doit bourdonner dans ton local.
Juste pour mes connaissances, 4 onduleurs en triphasé ? il y en a un un "spare" ?
Et c'est vraiment sympa de passer par là et de laisser un message.
Ah oui comment faire si un panneau ne fonctionne plus et qu'il se trouve au milieu des autres, donc non accessible depuis l'extérieur ?
On peut monter dessus pour le défaire ?
Je me demandais ça car j'hésite à ajouter une ligne sur mon toit et donc me retrouver dans la même configuration que toi. J'apprécierai ton retour sur ce point.
Et aussi qu'elle application utilises-tu pour visualiser-gérer tout ce monde ?
Allez je ne résiste pas à mettre une de tes photo assez marquante:
Jean-Luc