19-05-2026, 12:12 PM
Salut tout le monde, je m'appelle Martiney et je viens de rejoindre le forum, content d'être là ! j'ai commencé a chercher des façons d'optimiser un peu mon organisation et quelqu'un m'a parlé d'utiliser l'IA pour mieux gérer le télétravail, les tâches, les relances par mail, ce genre de trucs. J'avoue que je suis resté sceptique au début mais en fait non. J'ai essayé quelques trucs compliqué à mettre en place au départ mais les résultats étaient pas mal du tout. Ce qui m'intéresse particulièrement en ce moment c'est l'automatisation des tâches répétitives. Genre préparer des comptes-rendus, reformuler des mails un peu crus pour qu'ils passent mieux auprès des clients... franchement le temps gagné sur ces petites choses c'est abusé quand on additionne tout. J'espère trouver ici des gens qui ont des retours concrets sur leur usage quotidien, pas juste de la théorie. Les forums ou les retours sont un peu trop "marketing" m'ont soûlé donc je cherche des avis d'utilisateurs réels qui tâtonnent comme moi. Hâte de vous lire et d'échanger avec vous !