06-09-2025, 09:11 PM
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ...
Désolé de remonter dans le post .
Il y a une quinzaine de jour j'ai réalisé le montage décrit par JLM Modifié par Pierre.
Tout fonctionnait bien j'ai donc envoyé mon plan et mon dossier au Consuel.
Puis j'ai tout déconnecté mes panneaux et onduleur en fonctionnant uniquement sur EDF, et je suis parti en vacances une dizaines de jours.
A mon retour j'ai tout reconnecté , ma production est bonne.... Hélas quand je suis passer en mode SUB ou UTI la disjoncteur edf saute...
Et la maintenant des que je passe du mode SBU en mode SUB ou UTI le disjoncteur edf saute.
J'ai refais l'installation mais rien à faire le différentiel edf saut au changement de mode.
Je ne sais plus comment faire avant que le Consuel passe, dans un mois.
Merci de vos aides qui seront toutes les bienvenues.
Ghislain
J'ai besoin d'aide ...
Désolé de remonter dans le post .
Il y a une quinzaine de jour j'ai réalisé le montage décrit par JLM Modifié par Pierre.
Tout fonctionnait bien j'ai donc envoyé mon plan et mon dossier au Consuel.
Puis j'ai tout déconnecté mes panneaux et onduleur en fonctionnant uniquement sur EDF, et je suis parti en vacances une dizaines de jours.
A mon retour j'ai tout reconnecté , ma production est bonne.... Hélas quand je suis passer en mode SUB ou UTI la disjoncteur edf saute...
Et la maintenant des que je passe du mode SBU en mode SUB ou UTI le disjoncteur edf saute.
J'ai refais l'installation mais rien à faire le différentiel edf saut au changement de mode.
Je ne sais plus comment faire avant que le Consuel passe, dans un mois.
Merci de vos aides qui seront toutes les bienvenues.
Ghislain