Oula, je suis une bille en programmation.
C'est sur qu'un câble direct cela doit être plus stable, Mais je ne serais pas le faire. (J'adorerais le faire, surtout si c est plus simple), J'ai vu tellement de montage incomplet ou sans explication, (Elfin-EW11, EW10A,....,sans savoir si ca marcherait, je suis paumé)
Après je suis loin d'avoir votre niveau côté mise en œuvre et Programmation.
Je pense faire comme sur la vidéo, car la conception hardware du module (ESP32+Convertisseur MAX3232) est expliquée et il fourni les fichiers nécessaires à la programmation.
J'ai commandé Mon Raspberry PI5 avec boitier ARGON - les modules ESP32 et MAX3232 arrivent demain.
J'ai beaucoup de facteur Inconnu comme Home assistant (Je suis sous Jeedom).
Première Etape: Installer sur le Raspberry Docker et Home Assistant, Jeedom, et Smartphoton (On sait Jamais, Une implantation du code pourrais venir )
Deuxième Etape: Découvrir HA
Troisième Etape: Assembler l'ESP32 avec le MAX3232
Quatrième Etape: Flasher celui-ci
Cinquième Etape: L'interfacer avec HA.
Y a certaines étapes qui vont me faire transpirer
C'est sur qu'un câble direct cela doit être plus stable, Mais je ne serais pas le faire. (J'adorerais le faire, surtout si c est plus simple), J'ai vu tellement de montage incomplet ou sans explication, (Elfin-EW11, EW10A,....,sans savoir si ca marcherait, je suis paumé)
Après je suis loin d'avoir votre niveau côté mise en œuvre et Programmation.
Je pense faire comme sur la vidéo, car la conception hardware du module (ESP32+Convertisseur MAX3232) est expliquée et il fourni les fichiers nécessaires à la programmation.
J'ai commandé Mon Raspberry PI5 avec boitier ARGON - les modules ESP32 et MAX3232 arrivent demain.
J'ai beaucoup de facteur Inconnu comme Home assistant (Je suis sous Jeedom).
Première Etape: Installer sur le Raspberry Docker et Home Assistant, Jeedom, et Smartphoton (On sait Jamais, Une implantation du code pourrais venir )
Deuxième Etape: Découvrir HA
Troisième Etape: Assembler l'ESP32 avec le MAX3232
Quatrième Etape: Flasher celui-ci
Cinquième Etape: L'interfacer avec HA.
Y a certaines étapes qui vont me faire transpirer