16-07-2022, 10:51 AM
Citation :j'en arrive même à me les créer lorsqu'elles n'existent pas !!! (Addiction quand tu nous tiens !)
Je crois que c'est notre lot à tous
Citation :A part les problèmes de com (c'est très souvent le cas mais ça va se résoudre) tout devrait aller comme sur des roulettes.
Clairement, c'est là que l'on passe le plus de temps. Je commence à en avoir une "grosse" expérience. Avec et sans réussites au bout. Très variable les résultats. mais tout de même beaucoup plus de positif que de ratés.
Citation :Pour Répondre à ta première question, en effet, j'ai fait ma carrière dans la maintenance industrielle (dominance Electrotechnique) et j'ai fait de l'automatisme, de la régulation, de la variation de vitesse, du numérique, de l'électronique (mais c'est un peu loin !), de l'informatique industrielle, de la faible ou forte puissance et enfin de la distribution d'électricité (TBT, BT, MT et HT) lorsque j'étais technicien et même jusqu'à la fin de ma carrière
Ça se voit au 1er coup d’œil, j'ai côtoyé ce monde, surtout lorsque j'ai travaillé pour une usine chimique dans l'informatique industrielle. Il fallait que tout soit parfait sous peine de "gros soucis"
Jean-Luc