C'est avec plaisir que j'ai trouvé ce forum. Possesseur d'un systeme de chauffage solaire thermique d'une 20 aine de metres carrés associé a un PAC air eau et une chaudiere a fioul, installé par mes soins depuis une quinzaine d'année, j'ai decidié il y a 2 ans de me lancer en autoconstruction aussi dans le photo voltaique. J'ai maintenant 8 capteurs de 425 watts sur onduileur growatt 5000, avec 3 batteries pylontech us5000. Je monitore deja mon onduleur en wifi utilisant la dongle fournie, mais je souhaite monitorer mes batteries. Or je ne retrouve pas le lien de telechargement du logiciel smartphoton: est-ce normal?
Merci encore au fondateur de ce forum pour le service qu'il rend! C'est grace a ce genre de forum que j'ai reussi a installer ma pac monobloc moi meme, de modifier toute sa regulation et de la monitorer a distance en rs232! Sans l'entraide d'un forum ce genre de chose et strictement impossible! Merci
Merci encore au fondateur de ce forum pour le service qu'il rend! C'est grace a ce genre de forum que j'ai reussi a installer ma pac monobloc moi meme, de modifier toute sa regulation et de la monitorer a distance en rs232! Sans l'entraide d'un forum ce genre de chose et strictement impossible! Merci