Sujets : 2
Likes Given: 0
Bonjour,
est il possible d'intégrer la modification du paramètre 2 dans les commandes MQTT?
Dans ma gestion par Jeedom ou Home Asssitant, il me manque vraiment ce paramètre pour adapter le courant de charge en fonction de l'ensoleillement.
Ma config est à 2 "étages", le 1er en autoconso avec un onduleur Solax et le 2eme "étage" sur on onduleur hybride qui_ alimente la partie basse puissance de la maison.
Je désire charger à 10, 20 ou même 50A quand j'ai du surplus dispo.
Merci d'avance
Sujets : 177
Likes Given: 23
As-tu déjà testé de modifier les paramètres 01 et 16 pour vérifier que tout est ok de ton coté ?
Pour ce qui est du paramètre 02, ce n'est pas implémenté dans la version actuelle. Et la suivante n'est pas encore prête et cette modification n'était pas prévue.
Par contre, si tout est ok déjà avec les paramètres 01 et 16 on peut imaginer tenter une modification chez toi directement.
Mais je n'assume pas le SAV, compatibilité ascendante lors de la prochaine version qui sera toute différente.
Jean-Luc
Sujets : 16
Bonsoir
Tu peux remonter ce paramètre avec nodered et le flow qui va bien comme on en a déja parlé dans la partie NODERED du forum
Sujets : 177
Likes Given: 23
Hello, il n'y a pas d'accès à NR. Désolé. D'où ma réponse plus haut
Jean-Luc
Sujets : 7
Ah ben je viens 'en parler dans un topic précèdent et on en avait déjà parler avec Jean Luc. Il est vrai que ce paramètre finalement me manque pas mal car ca me permettrais de modifier ma puissance de charge en fonction de la situation que je rencontre et qui est piloter en automatique sous Homey un autre système du type HA