(12-10-2025, 09:58 PM)jlm a écrit : Peux tu me dire quelle version de l'addon tu as installé
Donc peux tu joindre ta passerelle avec la page web 192.168.0.17 ? Le port est bien défini sur 502 chez toi ?
Peux tu vérifier si elle correspond à ce setting ?
Peux tu me mettre une capture d'écran de ton setting stp
Peux tu activer le mode JK-BMS → Debug Communication et regarder ce que donne le log du module. capture écran aussi stp
Cela devrait ressembler à ceci:
Bonjour, Merci pour le retour :)
Je suis en version 3.1.2.
Je pense que les liaison logiques entre HA <> NB114 <>JK-BMS fonctionnent car les requêtes lancées depuis depuis l'application Modbus Poll lors des premiers essais ont permis de valider la configuration (j'ai bien des retours de valeurs).
En revanche, j'avais des petits écarts de paramètres : MODBUS TCP to RTU > OPEN (je passe en close) et Modbus mode > SImple (je passe en Disable).
Le Baudrate est bien sur 115200 et les paramètres IP sont OK.
Concernant la réception de trames au travers du paramètre Debug communications, je n'ai aucune ligne de ce type.
Pour être précis, je n'en observe que si je lance une interrogation depuis l'application Modbus Poll en parallèle. Le reste du temps, c'est le calme plat.
J'ai tenté plusieurs conf du BMS : ID à 0000 (master) ou 0001 et BMS Broadcasting ON ou OFF dans l'appli > idem.
Je teste avec les nouveaux settings du NB114 et reviens vers toi pour partager les résultats.
Merci encore !
EDIT : pas mieux avec la mise à jour des paramètres NB114 : aucune trame en réception.