18-12-2023, 07:52 PM
ah oui j'osais pas tout de suite te parler du shunt Junctek. Du coup arrives tu à avoir un SOC qui tient la route.
Il y a pas mal de dérives lorsque l'on ne recharge pas à 100% régulièrement.
Je vois en effet dans la Doc maxi 25.5V et pas de réglages au 1/10 près
Tu penses pouvoir t'en sortir juste avec la valeur de tension ? ca me semble "serré" comme valeur pour donner un état de charge.
Serait-ce mieux avec le SOC du Juncteck ?
Quand a un onduleur qui s'occupe du lithium avec la tension et pas le SOC je n'en connais pas.
Mais je suis très loin de tous les connaitre, il y en a tellement chaque années des nouveaux.
Du coup, que préconise le vendeur de son coté ?
PS. En effet la photo est sur le "post" mais j'ai tellement l'habitude de voir la carte visuellement alors que là elle est intégrée dans la batterie.
Autant pour moi
Il y a pas mal de dérives lorsque l'on ne recharge pas à 100% régulièrement.
Je vois en effet dans la Doc maxi 25.5V et pas de réglages au 1/10 près
Tu penses pouvoir t'en sortir juste avec la valeur de tension ? ca me semble "serré" comme valeur pour donner un état de charge.
Serait-ce mieux avec le SOC du Juncteck ?
Quand a un onduleur qui s'occupe du lithium avec la tension et pas le SOC je n'en connais pas.
Mais je suis très loin de tous les connaitre, il y en a tellement chaque années des nouveaux.
Du coup, que préconise le vendeur de son coté ?
PS. En effet la photo est sur le "post" mais j'ai tellement l'habitude de voir la carte visuellement alors que là elle est intégrée dans la batterie.
Autant pour moi
Jean-Luc