Salut, ça fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis en plein litige avec mon employeur et franchement ça commence à devenir usant. J'avais justement essayé d'anticiper un peu les dépenses en investissant pas mal dans mon installation solaire et dans Home Assistant pour réduire mes factures, parce que je savais déjà que ma situation au boulot était pas super stable. Mais là, avec tout ce qui se passe, je me retrouve en plus à devoir chercher un avocat en droit du travail pour faire valoir mes droits, et je vous cache pas que ça m'inquiète un peu. J'ai regardé plusieurs cabinets sur internet, mais c'est compliqué de savoir lesquels sont vraiment sérieux et lesquels vont surtout te faire exploser le budget. J'ai même vu qu'il existait des cabinets avec un spécialiste des ruptures conventionnelles, mais j'avoue que je manque de recul sur ce genre de démarche. Du coup, si certains ici sont déjà passés par là, je serais vraiment intéressé par vos retours. Comment vous avez choisi votre avocat ? Niveau tarifs, ça vous a coûté combien à peu près ? Et surtout, est-ce que ça valait vraiment le coup de passer par un cabinet spécialisé plutôt que des solutions gratuites comme la Maison des droits ou d'autres organismes ? Franchement, tous les conseils sont bons à prendre parce que là je suis un peu perdu.
Hi Guest this is an announcement for guests !!!
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s) |
|
|



