19-07-2026, 04:03 PM
Bonjour,
Voici quelques observations
J'ai exploité cette nouvelle version:
Les intitulés des entrées ne sont pas très explicites pour moi, après quelques explorations j'ai pu faire un simple Dashboard.
Les paramètres de l'onduleur ne sont pas très clairs, pas numérotés et pour moi ne sont pas exploitables et donc pas modifiables depuis le Dashboard.
Par exemple le paramètre nommé "P01" ou le "P12" ou autres dans smartphoton ne sont visibles dans cette version ?
De ce fait les automatismes sont un peu plus compliqués pour moi.
Par exemple un automatisme pour changer le mode source (USB, SBU, SUB)
Les infos PV, Load, Grid Journalière, mensuelle et annuelle remontent bien. Par contre je ne comprend pas les infos "PVtotal, Gridtotal et Loadtotal"
Que signifie l'info "OutputLoad en %"
Je vous félicite pour ce travail important.
Merci pour votre aide
Salut
Ghislain
Voici quelques observations
J'ai exploité cette nouvelle version:
Les intitulés des entrées ne sont pas très explicites pour moi, après quelques explorations j'ai pu faire un simple Dashboard.
Les paramètres de l'onduleur ne sont pas très clairs, pas numérotés et pour moi ne sont pas exploitables et donc pas modifiables depuis le Dashboard.
Par exemple le paramètre nommé "P01" ou le "P12" ou autres dans smartphoton ne sont visibles dans cette version ?
De ce fait les automatismes sont un peu plus compliqués pour moi.
Par exemple un automatisme pour changer le mode source (USB, SBU, SUB)
Les infos PV, Load, Grid Journalière, mensuelle et annuelle remontent bien. Par contre je ne comprend pas les infos "PVtotal, Gridtotal et Loadtotal"
Que signifie l'info "OutputLoad en %"
Je vous félicite pour ce travail important.
Merci pour votre aide
Salut
Ghislain