Il y a 1 heure
(Il y a 2 heures)spectre10troy a écrit :(Il y a 3 heures)Tapion a écrit :(Il y a 3 heures)Merci spectre10troy a écrit : Tapion
(Il y a 4 heures)spectre10troy a écrit : la c une capture de la version 1.3.11 ( flemme de tout retaper)
sur ton module c les photos du message avant
bulk, float .... ne remonte pas et bien sur je ne peut pas les modifie car sa descend pas assez bas
hier soir même les infos des panneau, conso, décharge, charge ....... était figé après la mise a jour
Ok si tu veux me donné les infos des plages de tension des paramètres que tu as sur l'onduleur comme sa je peux bossé a intégrer les batteries 24v dans mon log
je t ais envoyer le lien pour le manuel de l onduleur en mp
paramètre 12: Réinitialisation du point de tension à la source du réseau lors de la sélection de « priorité SBU » dans le programme 01 ( retour edf)
La plage de réglage est de 22 V à 25,5 V L'incrément de chaque clic est de 0,5 V
paramètre 13: Réglage du point de tension en mode batterie lors de la sélection de « priorité SBU » dans le programme 01. ( retour batterie)
La plage de réglage s'étend de 24 V à 29 V. Chaque clic augmente de 0,5 V
paramètre 24: Faible tension de la batterie. Si l'alimentation par batterie est la seule source d'alimentation disponible, l'onduleur déclenchera une alarme
La plage de réglage est de 20,0 V à 27,0 V pour le système 24 V
paramètre 26: Tension de charge en vrac bulk
La plage de réglage est comprise entre 24 et 30 V Chaque clic est incrémenté de 0,1 V
paramètre 27: Tension de charge flottante
La plage de réglage est comprise entre 24 et 30 V Chaque clic est incrémenté de 0,1 V
Ok merci je regarde pour faire sa es ce que si tout les paramètres je Fait de 0,1en 0,1 c'est dérangeant ? C'est au cas où d'autres onduleurs prenne ces valeurs
je suis au quatrième onduleur et a chaque fois je crois que c était pareil. d autre pourrons peut être confirmer. je pense que dans le pire des cas l onduleur ne prendra pas la valeur
Oui exactement si tu met une valeur que l'onduleur ne connais pas il ne va pas la prendre c'est tout
Du coup es ce dérangeant