(Il y a 6 heures)spectre10troy a écrit : bonjour john (si je peux me permettre )
alors voila les remonter des paramètres tension bulk, float, retour edf ne remonte pas et apparais pas. tout se qui est nombre réglages
quand je veux choisir dans le menu pour les injecter, en gros j ais les paramètres pour du 48v
exemple avec bulk
sinon tout le reste marche super bien ( super boulot )
sauf qu hier soir j ais mis a jour et la plus rien ( enfin j ais été me coucher et remis a demain ) enfin sur le pi3, j ais pas essayer sur le pi5 ( oui jlm le retour de mon pi3 )
si jlm ou nolak tu passe dans le coin ( v1.3.11)
comment résoudre un petit soucis avec le nouveau onduleur
paramètre mal assigné
onduleur = smartphoton
01 SUB = UTI
01 SBU = SOL
16 SNU = CSO
16 CSO = CUE
16 OSO = SNU
exemple explication: parametre 1 l onduleur pour être en sub , je dois dire a smartphoton uti et pareil pour le 16
sinon sa marche mais sa fait des petit nœud dans mon cerveau, mais après un certain temps on s y habitue
peux tu me dire le modele d'onduleurs que tu as car c'est bizarre que le bulk remonte mais pas le float et peut tu faire des capture de tous les paramètre merci et si je peux avoir accès a ton installe je pourrais surement corrigé le problème et pour les tensions qui ne sont pas assez basse je peut reglé le souci il faut juste me laissé du temps mais si tu es interéssé pour prendre cette version je peux y travaillé!