04-12-2025, 08:22 PM
Salut Petitjean Pol
Question délicate. Formule simple ou intégrale...
Pour la puissance watt heure smartphoton ne le fait pas. Il faut faire un compteur d'énergie (intégrale de riemann) Ce que tu fais dans ton code.
Pour watchpower je ne connais malheureusement pas leurs méthodes de calcul, une chose est sur c'est qu'il y a un temps entre chaque récupération de données que ça soit watchpower ou smartphoton ce qui donne peut être donner des résultats différents surtout après quelques heures.
Donc je dirais
Tu as la fréquence des données récupérer
La méthode de calcul entre watchpower et ha
Watchpower est t'il le logiciel ou application cloud ?
Car je sais que le cloud est très long pour remonter les données... Mais faudrait voir comment il procède. Es qu'il récupère le calcul fait par l'onduleur lui même où il calcule sur le cloud ?
Difficile de répondre et j'imagine qu'il y a plusieurs écoles :p
Une chose est sur c'est la production watt en temps réel est qpig19,
si tu essaies de faire les calcul.
Tes résultats m'intéresse
Question délicate. Formule simple ou intégrale...
Pour la puissance watt heure smartphoton ne le fait pas. Il faut faire un compteur d'énergie (intégrale de riemann) Ce que tu fais dans ton code.
Pour watchpower je ne connais malheureusement pas leurs méthodes de calcul, une chose est sur c'est qu'il y a un temps entre chaque récupération de données que ça soit watchpower ou smartphoton ce qui donne peut être donner des résultats différents surtout après quelques heures.
Donc je dirais
Tu as la fréquence des données récupérer
La méthode de calcul entre watchpower et ha
Watchpower est t'il le logiciel ou application cloud ?
Car je sais que le cloud est très long pour remonter les données... Mais faudrait voir comment il procède. Es qu'il récupère le calcul fait par l'onduleur lui même où il calcule sur le cloud ?
Difficile de répondre et j'imagine qu'il y a plusieurs écoles :p
Une chose est sur c'est la production watt en temps réel est qpig19,
si tu essaies de faire les calcul.
Tes résultats m'intéresse