Alors j'ai bien galéré pour trouver les modes nécessaires pour qu'ils se parlent.
JKBMS sur Pylontech et Onduleur sur Pylontech a plus ou moins fonctionné lorsque j'ai flashé mes BMS en 15.41
Mais en effet j'ai dû passer par Voltronic & LIB pour qu'ils se parlent. Essaie avec LIC si tu l'as. Ca fait pas mal de combinaisons, c'est clair.
Fais attention lors de tes essais, il faut un moment (30 à 50 secondes) pour qu'il tente un nouveau dialogue.
Ce que je faisais, c'est de passer en mode USER sur l'onduleur puis je passais en mode que je voulais tester, il faut de la patience.
Fais bien attention lors du flash des JKBMS, il faut vraiment que ton câble soit de très bonne qualité sinon tu vas le "briquer"
J'ai eu par 2x un BMS dans les choux et j'ai dû utiliser la procédure de recovery et de forçage pour le remettre en vie.
Good Luck
JKBMS sur Pylontech et Onduleur sur Pylontech a plus ou moins fonctionné lorsque j'ai flashé mes BMS en 15.41
Mais en effet j'ai dû passer par Voltronic & LIB pour qu'ils se parlent. Essaie avec LIC si tu l'as. Ca fait pas mal de combinaisons, c'est clair.
Fais attention lors de tes essais, il faut un moment (30 à 50 secondes) pour qu'il tente un nouveau dialogue.
Ce que je faisais, c'est de passer en mode USER sur l'onduleur puis je passais en mode que je voulais tester, il faut de la patience.
Fais bien attention lors du flash des JKBMS, il faut vraiment que ton câble soit de très bonne qualité sinon tu vas le "briquer"J'ai eu par 2x un BMS dans les choux et j'ai dû utiliser la procédure de recovery et de forçage pour le remettre en vie.
Good Luck
Jean-Luc