Bonjour,
je n'avais pas bien compris ta demande de schéma. J'en ai joins un en espérant de cela soit suffisamment clair. N'hésite pas à me redemander des précisions si besoin.
C'est un branchement basique de toute implantation d'éolienne. Tous les schémas de branchement que je vois partout sont tous de ce type,
Voir schéma de chez Victron par exemple,
Pour ce qui est des 12 cellules je suis resté sur ce tu m’as marqué
« Over Discharge Voltage (46,5 V)
Merci encore
je n'avais pas bien compris ta demande de schéma. J'en ai joins un en espérant de cela soit suffisamment clair. N'hésite pas à me redemander des précisions si besoin.
C'est un branchement basique de toute implantation d'éolienne. Tous les schémas de branchement que je vois partout sont tous de ce type,
Voir schéma de chez Victron par exemple,
Pour ce qui est des 12 cellules je suis resté sur ce tu m’as marqué
« Over Discharge Voltage (46,5 V)
- Définition : C'est la tension à laquelle le contrôleur coupe la charge pour éviter une décharge trop profonde de la batterie, ce qui pourrait endommager celle-ci.
- Réglage : Pour une batterie 48V (12 cellules), une valeur typique est d'environ 42V à 44V. Une valeur de 46,5V semble élevée et pourrait entraîner une coupure prématurée. Ajustez-la en fonction des spécifications du fabricant de la batterie (Li-ion, plomb-acide, etc.).
Merci encore