04-11-2024, 11:07 AM
et j ais tout bien fait comme dab ( depuis le début, environ 3 mois que j utilise ( je dois être au moins a 30 installation, va vraiment falloir que je j apprenne a réinstaller un backup) et depuis la dernière version de smartphoton qui a u lieu le même jour que celle de HA sa ne marche plus
pour sa que j ais racheter le 5 en pensant que le 3 était mort.
plus moyen de configurer le wifi, plus de donné dans smart
donc je me suis dit le wifi marche plus donc peut être un soucis avec mes usb aussi
mais quand j ais reçus le 5 même résultat le wifi marchait pas ( problème qui a disparu comme par magie au bout de 15 jour) mais smart marchais bien sur le 5
après comme dis au dessus je peux faire une redirection et essayer de vous donner accès au pi. si vous voulez essayer de comprendre se qui se passe
dites moi si oui car le vieux onduleur est plus brancher au panneau qui sont sur l autre onduleur. donc recharge pas. et la batterie du vieux me sert pour le trackeur donc je peux le brancher mais pas 3 jours car si les batteries plus assez de jus et le vent se lève sans prévenir. mais voisin vont avoir des panneau gratuit