26-03-2024, 08:14 PM
(Modification du message : 26-03-2024, 09:07 PM par Villanelle06.)
(08-03-2024, 11:20 PM)NOLAK a écrit : En tout cas content de voir que le dashboard fonctionne pour toi... La suite maintenant
Merci pour ton screen
Bonsoir Nolak,
Je suis nouveau, avec au début une approche par la V5 (il y a 2 mois), et maintenant un Raspberry Pi5 avec l'os HA en V12 et SmartPhoton en V1.3.7
J'ai pu installer le Pi, initialiser HA, placer MQTT et son explorer, puis j'ai créer un tableau vide pour SmartPhoton.
On voit pleins de lignes dans cet explorer, donc il doit y avoir beaucoup d'entrées possibles, trop ...
Donc, au gré du forum, j'ai pu trouver et copier/coller un dashboard qui était un projet déjà bien avancé.
Çà m'a mis plein de tableaux jaunes avec des sensors différents liés à chacun de ces tableaux.
Chaque tableau disait que l’entité liée est "non disponible"
Bon, maintenant, j'ai encore du "non disponible" et du "pas numérique" .... c'est mieux
Je commence a envisagé l'hypotèse d'une solution avant la retraite
Avant d'aller plus loin, merci beaucoup de me dire si il y a un tableau/dashboard plus récent à partager, le mien a 1 mois ou 2 ??
J'ai du Voltronic Axpert Twin à 2 lignes, et du seplos ....
Vraiment merci beaucoup, j'ai un peu de mal a tout apprendre en partant de "pas grand chose" !!!!
Après, c'est ballo car la V5 m'a remonté quelques valeurs et là c'est compliqué pour moi
[quote pid="5852" dateline="1711476893"]
Merci de m’expliquer comment on joint des photos ou screen ???
[/quote]
Je suis sous windows et j'utilise firefox ...