Les prises électriques de ma maison sont alimentées par un onduleur hybride zéro injection sur EDF plus 2 batteries pour faire le tampon la nuit.
Je veux ajouter des PV côté Est pour ajouter des kW disponibles le matin et une partie de l’après midi.
Je veux partir cette fois sur une solution micro-onduleurs car il y a de l’ombre mouvante, elle disparaît au fur et à mesure que la matinée avance.
Donc les PV vont fournir de plus en plus mais pas rien comme avec un onduleur central.
Mais comment raccorder le tout ? Les phases de micro-onduleurs vont-elles arriver à se synchroniser avec celle produite par l’onduleur hybride ?
Est-ce possible ?
Si il y a surproduction des micro-onduleurs, que se passera-t-il ?
Si vous avez suggestions, vous êtes les bienvenus pour éclairer ma «lanterne»
Je veux ajouter des PV côté Est pour ajouter des kW disponibles le matin et une partie de l’après midi.
Je veux partir cette fois sur une solution micro-onduleurs car il y a de l’ombre mouvante, elle disparaît au fur et à mesure que la matinée avance.
Donc les PV vont fournir de plus en plus mais pas rien comme avec un onduleur central.
Mais comment raccorder le tout ? Les phases de micro-onduleurs vont-elles arriver à se synchroniser avec celle produite par l’onduleur hybride ?
Est-ce possible ?
Si il y a surproduction des micro-onduleurs, que se passera-t-il ?
Si vous avez suggestions, vous êtes les bienvenus pour éclairer ma «lanterne»
Jean-Luc