![]() |
|
Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Version imprimable +- Forums (https://smartphoton.ch/forum) +-- Forum : Général (https://smartphoton.ch/forum/forum-1.html) +--- Forum : Général (https://smartphoton.ch/forum/forum-11.html) +--- Sujet : Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour (/thread-1085.html) |
Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 27-03-2026 Bonjour, Ce matin mise à jour de Voltronic - Axpert rs232 wired (Premium) dont j'ai adhérer, mais depuis plusieurs compteurs ce sont mis à zéro pv year de 884 kwh à 0 pv month de 332,40kwh à 0 load year de 724kwh à 0 mais pas reçu de clé pour premium je vais attendre avant de restaurer Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 27-03-2026 j'ai restaurer tout est revenu normal RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Tapion - 28-03-2026 (27-03-2026, 04:36 PM)Chassin a écrit : j'ai restaurer tout est revenu normal salut regarde les infos sur les maj , les entitées ont changées c'est surement pour sa que tes capteurs etais a zero je te laisse regardé les infos des nouvelles version pour plus d'infos RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 28-03-2026 Bonsoir, Oui maintenant j'ai ces entités en double mais elle reste à zéro aussi ou peut être faut regarder ailleurs je ne sais pas ou! j'ai commander la clé peut-être sa va débloquer, je vais attendre, d’ailleurs à ce propos pas trouver ou mettre mon ID. Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Tapion - 28-03-2026 (28-03-2026, 08:45 PM)Chassin a écrit : Bonsoir, je t'ai répondu pour la clé merci pour le soutien et pour les entités en double il faut effacé tes périphériques dans mqtt avant d'installé la maj ou alors effacé dans mqtt et redemarré le module RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 28-03-2026 Bonsoir, pas clair pour moi, je comprend pas ce qu'il faut effacé, dans mqtt j'ai smart voltronic et voltronic inverter et 131 entités désolé comprend pas! j'ai mis la clé mais rien de changé Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Tapion - 28-03-2026 (28-03-2026, 09:54 PM)Chassin a écrit : Bonsoir, Au pire il faudra me redonner l'accès chez toi je te le ferais RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 28-03-2026 Bon j'ai supprimer smart voltronic et voltronic inverter redémarrer et plus rien! restaurer sauvegarde que j'ai faite avant mise à jour mais juste voltronic inverter revenu l'autre disparu donc mise à jour à refaire je renvoi un acces Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 29-03-2026 Bonjour, Merci Tapion pour la réparation de mon système et mise en place des nouveau capteur avec la clé PS: toujours pas compris ce qu'il fallait supprimer Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Tapion - 29-03-2026 (29-03-2026, 12:22 PM)Chassin a écrit : Bonjour, Pas grave tu n'aura plus a le faire RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 29-03-2026 Re Bonjour, J'ai installer HACS et tout les "**card**" qu'il fallait mais bloquer à la fin, je sais pas ou trouver et mettre: dashboard_custom_cards_installed: true Then restart the add-on. Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Tapion - 29-03-2026 (29-03-2026, 01:57 PM)Chassin a écrit : Re Bonjour, dans les paramètres du modules c'est juste un bouton a activé RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 29-03-2026 J'ai installer: install manually via HACS > Frontend mini-graph-card apexcharts-card card-mod Tout est activé! à moins qu'il ne s'agisse pas de ces modules! Merci J'ai juste trouver un service non activer Pre-release dans HACS mais je sais pas si c'est ça? Merci RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Tapion - 29-03-2026 j'avais encore accés a ton installation je me suis permis de le faire donc c'est ok il te reste a rentré dans la config de mon module les infos de tes batterie pour que l'etat de santé batterie soit coherent RE: Plusieurs compteurs à zéro depuis mise à jour - Chassin - 29-03-2026 Ouah super tableau Merci pour ton travail et l'aide apportée Merci |